top of page

NOEL à Trenson

Une belle parenthèse festive un soir du 7 décembre 2021 sur le site Trenson


Un accueil chaleureux par Madame Corinne, comme à son habitude, et nous voilà transportés sur le site Trenson qui a revêtu ses plus belles guirlandes lumineuses ... Des petits lutins nommés Marion, Donya, Aymeric, Ghislaine, Hélène, Justine, Alicia, Annick, Clémence et Pauline ont préparé minutieusement les stands afin de présenter les chefs d’œuvres de nos enfants, confectionnés avec l'aide de Mme Céline, Mme Ludivine, Mme Sophie, Mr Franck, Mme Émilie et Mme Corinne. A vrai dire, nous sommes toujours émerveillés par leur talent quel qu'il soit ;-) Nous découvrons les petites jacinthes joliment décorées par Ghislaine, et les plus gourmands se laissent tenter par quelques chocolats !


Puis, nos papilles nous mènent vers le fond du préau... crêpes, brioche, gâteaux, tiramisu. Miam ! Une délicate attention de nos "mamans cuisto" Charlotte, Agathe, Delphine.

Et on succombe ... on trinque autour d'un bon vin chaud et d'un chocolat chaud concoctés par Eric et Romain, au plaisir de se retrouver, de papoter et de prendre "enfin" le temps dans ce tourbillon de la vie. Pendant ce temps là, nos chères progénitures s'en donnent à cœur joie avec le chamboule-tout et le bowling de Noël menés à la baguette par Camille, Agathe, Christophe et François. Bercé par les douces mélodies de Noël, le Papa Noël fait le bonheur des petits et grands. Une petite séance photo et hop ! le courrier s'est glissé dans boîte aux lettres à destination du Pôle Nord ... espérons que nos chérubins aient été sages ! Bref, un bel esprit chaleureux à l'école Saint Nicolas qui réchauffe les cœurs à l'approche de Noël. L'équipe de l'APEL (qui tient à remercier tous les petits lutins, les mamans et papas pour leurs sourires même cachés derrière les masques).

JOYEUX NOËL !



152 vues0 commentaire
bottom of page