Lundi 4 mai. Jour 50.

Bonjour les petits confinés !


50e jour de confinement ! 50 jours, c’est la moitié de 100, la moitié de notre collection des 100 objets. C’est 5 dizaines, 50 unités. C’est 50 jours à la maison. Oh là là, ça fait beaucoup !


On aimerait bien que cela s’arrête mais il faut encore compter quelques jours… Allez patience !

En attendant, vous pouvez continuer de faire des bêtises, embêter vos frères et sœurs, appeler Papi et Mamie pour leur lire une histoire, leur raconter une farce ou leur montrer un spectacle de marionnettes, faire un gâteau au chocolat, cacher un objet préféré de Papa et Maman pour qu'ils râlent un peu (on leur donne au bout de deux minutes et on retient bien la cachette.. sinon, ils vont vraiment se fâcher...), jouer à des jeux de société, mettre le désordre dans votre chambre.. ou juste ne rien faire, c’est bien aussi.


Aujourd’hui, c’est la St Sylvain. Vous en connaissez ? Si oui, appelez-le ! Il sera très content d’entendre votre voix et de savoir qu’on pense à lui.. Mais c’est aussi, et surtout, une journée exceptionnelle pour l’un d’entre nous…


Joyeux anniversaire Jeanne !


7 ans ! Entends-tu notre petite chanson que nous sommes en train de te chanter ? Souffle bien tes bougies et amuse toi ! C’est TA journée, tu es la Reine du jour !


Les Ce1 nous ont envoyé ce week-end une très chouette vidéo. Elle est sur le drive.


Je vous souhaite une très belle journée. Travaillez-bien et n'oubliez pas de sourire !


Des bisous ! Madame Anne.


Ah j’ai failli oublier de vous dire quelques chose ou plutôt de vous confier une très grande mission. Nous aimerions vous faire une petite surprise. Oui oui, vous avez bien lu !

Mais pour cela, nous avons besoin de vous, de votre sourire et d'un peu de Papa et Maman. Il faut vous prendre en photo et nous l'envoyer, voici les consignes à respecter. On compte sur vous.


- une photo individuelle.

- être assis par terre.

- voir tout votre corps.

- être habillé et coiffé correctement.

- être pieds nus ou avec des chaussures.

- nous l'envoyer au plus tard pour mercredi


41 vues0 commentaire